Mevsim sebzeli mücver

Publié le par Miss Sancar



Voici une bonne recette avec beaucoup de vitamines... mmmhhh !!!
Désolé je n'ai pas de photo, j'ai oublier d'en prendre

Ingrédients :

- 1 courgette
- 1 carotte
- 4 poireaux
- Persil
- Aneth en poudre
- Huile de tournesol
- Poivre en poudre
- 2 cuillières à café de fromage rapé
- Menthe en poudre
- 1 oeuf
- Sel
- Farine

Préparation :

- Rapez la courgette, mettez-les dans votre paume, éliminez l'eau et mettez-les dans un saladier.
- Ajoutez les carottes rapées.
- Ajoutez les poireaux finement coupés, le persil, l'aneth et la menthe.
- Ajoutez l'oeuf, le fromage rapé, le sel et le poivre.
- Mélangez le tout et ajoutez la farine doucement (il faut que sa coule de la cuillière)
- Mettez l'huile dans une poêle et ajoutez le mélange cuillière par cuillière et faites les revenir.
- Servez bien chaud et si vous le désirez servez du yaourt mélangé avec de l'ail... ;-)

BON APPETIT !!!

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> salam ma belle,merci beaucoup pour le partage,je suis marocaine mais j'adore vos recettes de turc,j'ai croisé ton blog dans une discution du blog mamatkamal,je me rappele ,dans la conversation<br /> j'ai trouvé plusieur blog des filles de turc,aujourd'hui j'arrive pas me connecté sur se blog pour voir les recettes d'autre fille et les recette de mamatkamal,est ce que vous pouvez me donner<br /> d'autre blog des filles turc,merci d'avance ma chérie et bonne soirée<br />
Répondre
N
j'ai essayé hier le muchver au four pour faire mons gras et c'était délicieux, j'avais rapé un peu de kes et mis des petites rondelles de tomates sur le dessus pour le gratiné!!en tout cas merci à votre blog et recettes biens sympatiques!!
Répondre
M
<br /> de rien merci à vous aussi<br /> <br /> <br />
A
pas grave, tu pourras mettre la photo une prochaine fois, bisous
Répondre
P
Même s'il n'y a pas de photo, je n'ai pas de mal à imaginer le bon goût que cela doit avoir avec tous ces légumes!
Répondre